Le niveleur de quai hydraulique à lèvre rabattable est installé sur un quai et permet de façon efficace de réaliser le chargement et déchargement des véhicules de transport et d’augmenter les gains de productivité

  • Niveleur de quai hydraulique à lèvre rabattable, structure métallique en acier de forte épaisseur avec plateau en tôle larmée acier épaisseur  6/8 mm.
  • Renforts sous plateau en IPN de 100, charnières arrières avec axe de 30 mm avec point de graissage. Jupes latérales fixes anti cisaillement en tôles zébrées jaune et noire et jupes latérales télescopiques en tôles galvanisées. Adaptation de dévers du camion de 100 mm.
  • Lèvre basculante rabattable de 400 mm de longueur en tôle d’acier larmée épaisseur 12/14 mm, avec charnière de lèvre, avec axe de 30 mm, avec point de graissage fixée sur le plateau.
  • Chanfrein à l’avant de la lèvre pour faciliter le transbordement sans à coup pour les engins de manutention. Couleur laquée en base 7011.Ensemble hydraulique comprenant un groupe alimentation 380V TRI+ Terre, un vérin de levée du plateau avec clapet anti retour et un vérin de basculement de la lèvre, un coffret de commande avec bouton  et arrêt d’urgence.
  • Capacité de charge : 6000 kg dynamiques et 9000 kg statiques.  Largeur et  Longueur en fonction du besoin.
  • Il convient de prévoir des butoirs de quai adaptés à chaque situation.

Options disponibles :

  • Largeur 2200 mm et longueur jusqu’à 3500 mm
  • Lèvre rabattable segmentée et lèvre de 500 mm
  • Joint périphérique de fosse et isolation sous plateau.
  • Laquage dans la gamme RAL
  • Capacité de charge jusqu’à 20 000 kg.
  • Galvanisation à chaud ou entièrement inox.
  • Niveleur suspendu avec cadre cornière intégré.
  • Châssis métallique autoportant sur façade de quai.
  • Sur mesure pour adaptation à une fosse existante.
  • Guide-roues acier.
  • Niveleur de quai existe en technologie à lèvre télescopique

Le SAS d’étanchéité rétractable de quai est installé sur la façade d’un bâtiment.
Lors de l’accostage du véhicule de transport, il épouse la forme du véhicule afin de limiter au maximum les échanges thermiques, l’infiltration d’eau de pluie dans les bâtiments.

  • SAS d’étanchéité rétractable à bâches, composé de deux cadres en aluminium dont le premier est fixé en applique sur le bâtiment et le second  supporte les 3 bâches d’étanchéité. Ces deux cadres sont reliés entre eux par des pantographes de projection et par une jupe périphérique souple en PVC de couleur noire.
  • La façade du sas est réalisée avec la bâche frontale et  deux bâches latérales de 3800 gr/m2, d’épaisseur 3 mm renforcées par une double trame en nylon avec enduction de PVC.
  • Les deux bâches latérales sont équipées d’une bande blanche afin de guider le véhicule lors de l’accostage.
  • En cas de mauvaise manœuvre du véhicule, la structure peut se déformer jusqu’à 600 mm.
  • Des ressorts de rappel remettent en place le SAS dès le départ du véhicule.

Dimensions :

  • Largeur hors tout : 3400 mm   hauteur hors tout : 3450 mm
  • Projection : 600 mm
  • Bâche frontale : 1 200 mm  Bâches latérales : 600 mm

Options disponibles :

  • Coussins bas de sas.
  • Projection 900 mm.
  • Bâches frontale hauteur 1 200.
  • Double bâche frontale segmentée.
  • Dimensions sur mesures pour adaptation.
  • SAS de plain pied avec jupe souple d’étanchéité sous camion.
  • Guides roues en acier.
  • Butoirs de quai.
  • Lampe de quai et signalisation.
  • Existe en technologie gonflable.